À un moment donné de votre vie, vous aurez probablement
besoin d’un serrurier et serez heureux de l’avoir à votre secours pendant une crise mineure. Avant de téléphoner, vous disposez de quelques informations élémentaires qui pourraient vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent et vous protéger des risques de fraude. Voici une liste utile qui peut vous aider à rassembler les informations dont vous aurez besoin.
il faut Identifier le besoin exactement
Êtes-vous
en dehors de la maison ou de votre voiture? Avez-vous cassé votre serrure d’une manière ou d’une autre ou avez-vous eu besoin d’une serrure remplacée après un vol? Plus vous serez précis, plus il sera facile d’identifier le type de serrurier à appeler. Cela améliore également vos chances de recevoir une estimation précise par téléphone.
Obtenir une référence
Si vous ne parvenez pas à vous faire recommander un membre de votre famille, un ami ou un voisin, votre fournisseur d’assurance est un excellent point de départ. Les fournisseurs tiennent souvent une liste de serruriers réputés ou peuvent même offrir des
services de serrurier dans le cadre de leurs avantages.
Choisissez un professionnel sous licence
Tous les serruriers à Paris doivent être agréés par le Bureau des services de sécurité et d’enquête, qui fait partie du département de la consommation. Pour demander une licence, le serrurier doit passer par une vérification des antécédents. Il est important de vérifier que vous travaillez avec un
serrurier agréé afin d’éviter que des techniciens peu scrupuleux n’endommagent les serrures ou ne vendent vos informations personnelles à des cambrioleurs. Un
professionnel agréé devrait pouvoir ouvrir toutes les serrures des portes résidentielles. Les voitures construites après 2005 peuvent être ouvertes en saisissant un code du numéro d’identification du véhicule dans un appareil portatif.
Demandez à voir leur licence à leur arrivée sur le site. Selon la loi, les serruriers sont tenus de le transporter avec eux en tout temps. Assurez-vous qu’ils ne vous facturent qu’après que les services ont été rendus.
Vérifier la réputation
Vous pouvez vérifier la réputation d’un serrurier en consultant son évaluation du Bureau d’éthique commerciale en ligne ou sur les pages jaunes . Notez le nom de l’entreprise, l’adresse locale et le numéro de téléphone et vérifiez les autres avis en ligne sur des sites tels que page jaune ou Yelp pour voir si vous pouvez vérifier leur réputation et leurs antécédents.
Vérifier l’assurance
Un
serrurier assuré veille à ce que leur compagnie et vos biens soient couverts en cas de dommage imprévu. Si un accident survenait sur votre propriété pendant les travaux pendant l’exécution d’un service, vous serez couvert.
Vérifiez le lien
Lorsqu’il est cautionné, un serrurier offre une garantie de remboursement au propriétaire en cas de dommage. Ceci est préalablement convenu entre vous et le serrurier. C’est une protection supplémentaire pour chaque partie. La plupart des serruriers licenciés membres d’une association ont accès à des cautionnements abordables. Dans l’idéal, il est préférable de trouver un serrurier agréé, assuré et cautionné pour vous protéger.
Obtenir une estimation
Même si vous avez fait les recherches et trouvé un
serrurier agréé cautionné, assuré avec d’excellentes notes et avis, il est toujours bon de vous assurer d’être très précis sur ce que vous devez faire pour que vous puissiez obtenir une estimation. les coûts à l’avance. Vous ne voulez pas de surprises quand ils se présentent, comme par exemple, ils vous remettent une facture pour le double du montant parce que vous avez été trop vague au téléphone. Assurez-vous de savoir à quoi vous attendre lorsque vous
appelez un serrurier.
La plupart d’entre nous sommes si occupés que la dernière chose qui nous préoccupe est le problème de verrouillage, mais malheureusement, c’est un phénomène courant. Avec une planification appropriée, suivre ces étapes recommandées vous aidera à identifier le meilleur serrurier pour vos besoins et, espérons-le, à transformer un événement mineur en une expérience gérable.